Conseil en stratégie marketing digital à Lille

Parmi les sociétés d’au moins 10 personnes implantées en France, deux sur dix disposent d’un compte ou d’un profil sur un média social (Enquête Insee L’usage d’Internet par les sociétés en 2013). Cette proportion atteint 43% pour les sociétés de plus de 250 personnes. Et vous ?

Les médias sociaux sont des outils efficaces… à condition d’être intégrés à vos stratégies.

Qu’ils soient dédiés à la discussion et la mise en réseau (Facebook, LinkedIn, Viadeo…), au partage des contenus (YouTube, Slideshare…), au marketing d’influence (Twitter, blog d’entreprise), les médias sociaux ont une place dans votre stratégie marketing et de communication.

Chaque situation est unique, aussi nos recommandations sont spécifiques.

Nos missions commencent systématiquement par une compréhension approfondie de votre environnement interne et externe. Notre méthodologie repose sur une expertise marketing et digitale forte et place le client au cœur de la réflexion. Nous vous proposons des recommandations spécifiques, réalistes et accompagnées d’indicateurs de performance avec notre agence à Lille.

Les commentaires sont fermés